Afongadja du BN2 !

Le 10/07/2019
        

Chers parents, chers amis, chères familles,

Une semaine s'est écoulée depuis notre départ, et que de découvertes depuis ! Nous avons commencé par la visite du village d'Allahé où nous avons pu découvrir les projets réalisés grâce à Sahel Vert ! Petit à petit, nous avons pris conscience de ce que nous pouvions réaliser ensemble. 

Depuis notre arrivée à Abomey, nous nous sommes bien installés, nous avons rencontré nos correspondants et avons découvert le lieu principal de reboisement. Tout se passe pour le mieux. Nous sommes euphoriques quant à la suite du voyage et nous sommes impatients de vivre de nouvelles aventures.

Dans le cadre des immersions secondaires, certains ont pu participer à l'activité de divers commerces, d'autres ont eu la possibilité d'animer un débat sur la radio locale. Certains ont fait une activité de sensibilisation dans des écoles pendant que d'autres avançaient dans le reboisement.

Le Bénin est accueillant, chaleureux et vert. Nous mangeons de bons petits plants préparés avec amour par notre cuisinier Adjaba et son équipe.

Nous avons hâte de vous raconter tout cela à notre retour. 

Bisous du Bénin !